Aller au contenu

Joanne Boivin quittera Rythme en décembre

Joanne Boivin quittera Rythme en décembre
Joanne Boivin / Rythme

Entrevue avec notre collègue, Joanne Boivin, la voix féminine radio la plus aimée à Québec, qui a annoncé qu’elle quittera progressivement la radio. 


Talentueuse, impliquée dans son milieu, généreuse et engagée, Joanne compte profiter au maximum de ses derniers mois avec les auditeurs de Québec: “J’aime le contact quotidien avec les femmes et les hommes qui m’écoutent, comme au premier jour. Les écouter, leur parler, les inspirer m’a permis de partager des moments incroyables avec eux, comme des naissances, des mariages, des maladies, l’achat de leur première maison, des changements de carrière, on a tout partagé!  C’est puissant la radio. J’ai une véritable relation avec mes auditeurs.”

Joanne quittera son poste au FM93 en juin.  Elle y laisse une courte, mais solide empreinte: “Je voulais dire, j’ai fait de la radio parlée, et je l’ai fait!  Je suis sortie de ma zone de confort et j’ai adoré mon expérience avec l’équipe de P.-A. Méthot.”

Avec toute la passion qu’on lui connaît, Joanne poursuit l’animation des émissions d’après-midi à Rythme, jusqu’en décembre.  Après?:  “Après, on verra! Les portes sont ouvertes pour revenir à l’occasion et je le ferai certainement pour partager mon amour des livres, sur les deux antennes.”

Pour Rythme 102,9, c’est un passage émouvant. Joanne a marqué le paysage radiophonique de Québec, particulièrement Rythme Québec et toute l’équipe l’accompagne dans cette transition.

C'est l’animateur Félix Rondeau qui succédera à Joanne, en après-midi, dès janvier.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 102.9!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 102.9!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout Québec!

Richard et Chloé version IA
Floralies Jouvence: c'est le temps de planter!
Quels sont vos « green flags » en amour?
Trump coupable: les impacts
Palmarès des meilleures crèmes solaires
William Trudel, de plongeur à grand joueur de l'immobilier
Capitale-Nationale: 3500 enfants toujours en attente d'une place en garderie
Les Vraies Aubaines par Jessica Laflamme - 29 mai
L'IA inspirera le prochain spectacle de Jo Cormier
L'enquêteur de STAT au Théâtre Petit Champlain pour tout l'été
Un dernier sprint de motivation pour vos jeunes avec SOS Nancy!
Jean-Michel Anctil, André Robitaille et Mario Jean dans Debout Québec!
L'humoriste Martin Vachon vous réserve une surprise!
Un événement familial gratuit et coloré à Donnacona
Annie Villeneuve lance son deuxième extrait
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme la nuit
En direct
En ondes jusqu’à 00:00