Félix Rondeau dit non à Salut Bonjour la semaine et choisit l'amour de la radio!
Notre collègue Félix Rondeau, qui a fait une incursion remarquée à la météo de Salut Bonjour, a finalement décidé de ne pas poursuivre l'aventure à plein temps.
Malgré l'opportunité en or de devenir un visage matinal incontournable à Montréal, le passionné de radio a choisi de rester fidèle à ses premiers amours : les ondes de Rythme FM Québec.
Lors de son passage dans l'émission Debout Québec avec Richard Courchesne est Chloé Patry-Robitaille, Félix a partagé son expérience chez Salut Bonjour, mentionnant son immersion dans le rythme effréné de la télé matinale. Mais si l'aventure était exaltante, son cœur, lui, était toujours à Québec.
«La radio, c'est ma grande passion! Salut Bonjour, c'était un rêve, mais je ressens un épanouissement différent à la radio, où je peux exprimer davantage ma créativité.»
Un choix audacieux qui n'a pas été sans réflexion. «C'est certain que j'ai beaucoup pesé le pour et le contre. Dire non à une émission aussi écoutée, ce n'est pas rien!» Mais avec les horaires exigeants de la télé, le choix s'est imposé naturellement.
Que les fans se rassurent! Félix ne tire pas un trait sur la télé. Il continuera d'apparaître à Salut Bonjour Week-end, tout en poursuivant son travail à la radio.
Félix Rondeau anime du lundi au jeudi, Rythme au travail à Rythme 102.9, dès 13 h.
Écoutez le segment ci-dessus pour tous les détails.