Aller au contenu
Génération VJ

Écouter en direct

Génération VJ

En ondes jusqu’à 19:59

Comment garder espoir dans une monde en crise

Apprendre à décevoir les autres

Apprendre à décevoir les autres
Les filles du lunch / Cogeco Média

Marc-André Dufour, psychologue et auteur, nous aide à naviguer la crise avec un peu de sagesse.

Ses conseils : reconnaître quand ça ne va pas, s’accorder des moments de répit, et accepter que dire "non" est essentiel pour notre bien-être. Mais surtout, il nous rappelle qu’on peut toujours garder espoir.

Dans un monde en pleine turbulence, comment rester serein? La réponse se trouve dans des actions simples et dans le soutien mutuel.
 

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 102.9!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les filles du lunch

Sœurs de sein : l'initiative de Geneviève Everell
Préparez-vous, Neptune en Bélier arrive pour bouleverser tout!
Rendez-vous avec l’amour et les remises en question!
La dualité des Branvier dévoilée
Sally, le tampon et l’histoire oubliée des femmes audacieuses!
Couper ses cheveux : un choix capillaire ou émotionnel?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Génération VJ
En direct
En ondes jusqu’à 20:00