Aller au contenu
Comment garder espoir dans une monde en crise

Apprendre à décevoir les autres

Apprendre à décevoir les autres
Les filles du lunch / Cogeco Média

Marc-André Dufour, psychologue et auteur, nous aide à naviguer la crise avec un peu de sagesse.

Ses conseils : reconnaître quand ça ne va pas, s’accorder des moments de répit, et accepter que dire "non" est essentiel pour notre bien-être. Mais surtout, il nous rappelle qu’on peut toujours garder espoir.

Dans un monde en pleine turbulence, comment rester serein? La réponse se trouve dans des actions simples et dans le soutien mutuel.
 

Vous aimerez aussi

0:00
2:54

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les filles du lunch

Maripier aime Tobie sauf quand…
Les expressions d'enfants sont une mine d'or!
À la toilette, chacun révèle sa vraie personnalité
Quand ton chum parle… et que tu t’endors presque
Le test de l’oiseau qui déstabilise Étienne Boulay
Le grand mystère des dates de péremption et du gaspillage alimentaire
Julie Bélanger a acheté un chalet sans jamais le voir!