Aller au contenu

Quand Marie-Eve se retrouve seule, elle affronte ses pensées... et l'épicerie!

Marie-Eve partage son expérience d'un week-end en solitaire, une première pour elle, où elle a appris à se détendre, à réfléchir et même à allumer un feu. Mais ce n'était pas tout!

Entre un épicerie désorientée et une session de réflexion profonde, elle découvre qu'elle se connaît bien, mais pas encore assez! Le tout saupoudré d'un peu de macaroni chinois pour le réconfort.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 102.9!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les filles du lunch

Grève des CPE : Pourquoi ça dure et comment réagir!
Maripier se transforme en analyste sportive
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
100% musique
En direct
En ondes jusqu’à 05:30