Marie-Ève Janvier prend le contrôle du Festival Juste pour rire Québec... et de Garou!
L'animatrice et chanteuse Marie-Ève Janvier se lance dans le vide au Festival Juste pour rire Québec! Loin de la scène musicale, c'est dans un rôle de « roasteuse » en chef et animatrice qu'elle se produira le 23 août prochain.
L'animatrice des Filles du lunch aura la responsabilité de concocter le Grand Bien-cuit pour nul autre que Garou!
Visiblement emballée par ce nouveau défi, Marie-Ève a confié que l'humour figurait sur sa liste de rêves à réaliser. Et ce n'est pas tout! En plus de chapeauter la soirée Grand Bien-cuit dédiée à Garou, elle se lancera elle-même sur scène pour un numéro de huit minutes. Une audace qu'elle explique par une soif de nouvelles expériences.
«Moi là, ma quarantaine c'est ça. Demande. Attends pas juste que l'univers te réponde. Fais des demandes claires et bien précises et texte des gens que tu connais. C'est vraiment ma devise pour cette année.»
Si l'identité des invités qui viendront « roaster » Garou demeure un mystère, on peut s'attendre à une soirée pleine de surprises et de rires.
Rendez-vous le 23 août au Grand Théâtre de Québec pour assister au Grand Bien-cuit de Garou. Les billets sont en vente ici.
Écoute l'entrevue complète, ci-dessus.