Aller au contenu

Arrêter les chips grâce à l’hypnose : Geneviève Pettersen l'a essayé!

Geneviève Pettersen se confie sur sa première expérience chez un hypnothérapeute, révélant une motivation pour le moins surprenante : arrêter de manger des chips !

Entre rires et gêne, elle raconte comment l'hypnose l'a menée à une relaxation profonde, un peu comme un voyage dans un fauteuil.

Après une séance étonnamment efficace, elle nous explique comment la suggestion l'a menée à abandonner son addiction aux chips... mais était-ce l'effet Barnum ou un véritable miracle?

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 102.9!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les filles du lunch

Jean-Philippe Perras, acteur d’une série palpitante, dévoile un secret!
Trop de journées internationales? Les Filles du lunch font le grand ménage!
Les astres nous réservent un mois de mai surprenant et turbulent !
Sébastien Benoit, investisseur et défenseur du sport féminin : il en parle!
Les publicités provocatrices mêlant mode, sexualisation et parentalité
Comment se détendre quand ton cerveau refuse de se calmer ?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les filles du lunch
En direct
En ondes jusqu’à 13:00