Aller au contenu
Génération VJ

Écouter en direct

Génération VJ

En ondes jusqu’à 19:59

Marie-Eve nous raconte son moment royal en compagnie de la Reine

Entre fascination et gros yeux face au budget royal, Les filles du lunch discutent de la monarchie avec humour.

Marie-Eve raconte le jour où elle a chanté devant la reine et pratiqué son salut pendant cinq minutes, pour finir figée en demi-squat princier. Geneviève, elle, se questionne sur les millions investis dans les visites royales.

Des anecdotes croustillantes, une touche de scepticisme et un brin de glamour royal : à écouter, c’est royalement divertissant!

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 102.9!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les filles du lunch

Maripier veut confirmer une rumeur sur Marie-Eve Janvier
Faire le minimum, c’est tout un art!
Sorcières TikTok, chandelles magiques et secrets bien gardés!
Cristaux, cornes d’abondance et un brin de sorcellerie
Les chaussures qui font jaser, la liste est longue!
Maripier découvre, outrée, que Marie-Eve a rencontré LA reine!
Les propagandes folles des réseaux auxquelles on n’adhère pas du tout!
Les défis de la communication et les limites à poser
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Génération VJ
En direct
En ondes jusqu’à 20:00