Aller au contenu

Et si la peur de l’échec disparaissait?

Maripier se laisse emporter dans un tourbillon d’émotions, entre rires, confidences et inspiration. 

Entre crises de cœur et souvenirs inattendus, elle explore ce qu’elle ferait si l’échec n’existait pas. L’idée de se lancer dans un projet de production cinématographique la titille, malgré l’inconnu et la complexité.

Avec humour et vulnérabilité, elle partage son excitation, ses doutes et cette réflexion qui pourrait bien transformer son été et peut-être le nôtre aussi.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 102.9!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Les filles du lunch

On prend des nouvelles de notre amie, Mariana Mazza!
Trop petite ? Maripier explore l’ultime chirurgie des jambes
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
100% musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00