Aller au contenu
En mode week-end

Écouter en direct

En mode week-end

En ondes jusqu’à 08:59

Entre pinceaux et parenting: rires, confessions et surprises!

Entre pinceaux et parenting: rires, confessions et surprises!
Les filles du lunch / Cogeco Média

Etienne Marcoux a des échanges hauts en couleur avec Marie-Eve et Maripier. 

Tout se mélange: éducation des enfants, hygiène des pinceaux, image corporelle et anecdotes loufoques sur Patrice Bélanger, Thetford Mines et L’Oréal.

Entre discussions provocantes, réflexions sur le langage et le vote à venir, les trois complices font rire, surprennent et choquent par leur authenticité, prouvant qu’on peut parler de tout, même des sujets les plus inattendus, avec humour et dérision.

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Les filles du lunch

Et si une bobette pouvait vous dire quand vous ovulez?
Les hauts et les bas du potinage social chez les ados
Potiner, une mauvaise habitude? Pas du tout!
Marie-Eve: compétitive, intense… et tricheuse à ses heures?
Cicatrice de césarienne : douleur, tabou et solutions surprenantes
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En mode week-end
En direct
En ondes jusqu’à 09:00