Aller au contenu

Quand un geste héroïque fait fondre le cœur de Sébastien

Quand un geste héroïque fait fondre le cœur de Sébastien
Sébastien Benoit / Cogeco Média

Sébastien, d’humeur plutôt cynique hier, retrouve foi en l’humanité grâce à une histoire venue de Pologne : une athlète olympique vend sa médaille d’argent pour sauver un bébé malade.

Le plus beau? L’entreprise qui a gagné l’enchère paie l’opération, puis lui rend sa médaille! Maripier, bouleversée, en a presque les larmes aux yeux. Comme quoi, même le Grinch du lunch peut être touché par un petit miracle d’humanité.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les filles du lunch

Jusqu’où iriez-vous pour vous venger?
Sébastien et Maripier en ont assez des soirées qui finissent trop tard!
En 2167, on aura enfin l’équité salariale
C'est déjà le temps de penser à votre calendrier de l'avent
Sébastien se coiffe avec du « KY »!