Aller au contenu

À quelques jours de la relâche, c’est la panique pour Sébastien !

À quelques jours de la relâche, l'inquiétude plane. Alors que la côte ouest mexicaine s'embrase après l'arrestation d'un chef de cartel, Sébastien Benoit se demande s'il doit maintenir son voyage à la Riviera Maya.

Entre zones jaunes, vols annulés et l'annonce choc d'un couvre-feu préventif reçu en direct, le rêve tropical vire au casse-tête logistique. Faut-il écouter son agence de voyages ou son instinct de parent anxieux ?

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Rythme!
Infolettre

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les filles du lunch

Julie Ringuette va briller dans Grease: entrevue en rafale
Maripier relève le défi de Sébastien : concevoir un « donjon » chic
Sébastien est nul de ses mains et Maripier bloque sur ses émotions
L’idée ingénieuse pour récupérer des graines!
L'agresseur inconnu, le nouveau balado de Paul Arcand
Maripier a eu peur de voir son père en UNE d'un journal
Oubliez Google Maps ! La Gen Z revient au papier