Aller au contenu
Déclaration maladroite de François Legault  sur l’immigration qui laisse sous-entendre qu'une mauvaise intégration des immigrants pouvait nuire au climat pacifique qui règne au Québec.
Patrick Lagacé en accéléré
Publié le 7 septembre 2022

Déclaration maladroite de François Legault sur l’immigration qui laisse sous-entendre qu'une mauvaise intégration des immigrants pouvait nuire au climat pacifique qui règne au Québec.

Résumé de l’épisode

François Legault : « Les Québécois sont pacifiques, ils n’aiment pas la chicane, ils n’aiment pas les extrémistes, ils n’aiment pas la violence, donc il faut s’assurer qu’on garde ça comme c’est là actuellement »

Les vaccins bivalents, qu’on dit plus efficaces contre le variant Omicron, sont disponibles dans les centres de vaccination dès demain midi. 

Pendant que le film Top Gun: Maverick, est revenu au numéro 1, après quatre mois à l'affiche.  Les films québécois font piètre figure au box office dans la province, mais aussi les nouvelles productions américaines, partout en Amérique du Nord.  

Dans la région de Québec, les moins de 35 ans appuient Québec Solidaire et les conservateurs d’Eric Duhaime

 

Derniers épisodes

  • Comment expliquer que les dirigeants de Hockey Canada n’ont pas compris?
  • Mouvement Metoo : 5 plus tard, quel est l’héritage de ce moment et quel constats pouvons-nous tirer. Table ronde sur le sujet.
  • Le parti libéral du Québec aura la lourde responsabilité d’être l’opposition officielle devant un gouvernement de la CAQ ultra majoritaire.
  • Patrick Lagacé nous rappelle dans son édito d’aujourd’hui qu’on est très chanceux de pouvoir voter et de vivre dans un pays où la démocratie peut s’exprimer.

Autres balados

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La playliste
En ondes jusqu’à 20:00
En direct
75