Épisode 2 : La trilogie de Ricardo Trogi
épisode 2 · saison 1

Épisode 2 : La trilogie de Ricardo Trogi

Résumé de l’épisode

Tous les nostalgiques du Québec ont été séduits par la trilogie intimiste de Ricardo Trogi 1981, 1987 et 1991. Avec son alter ego Jean-Carl Boucher et Sandrine Bisson, la célèbre Claudette, on se remémore les meilleurs moments du trio. Sortez le popcorn!

Une baladodiffusion de Téléfilm Canada et Cogeco Media produite par Pushup Média. 


Pour voir ou revoir les films mentionnés dans l’épisode, visitez le telefilm.ca/pleinlavue.

Épisodes récents

  • 45:32

    épisode 6 | saison 2

    Saison 2, épisode 6 : Transposer les romans à l’écran

    Personne ne veut décevoir les lecteurs d’un chef-d’œuvre. Les adaptations de livres au cinéma viennent avec une énorme pression et de grandes attentes, et ce, dès que le projet est annoncé. 

    Patrick Sénécal, Myriam Verreault et Gilbert Sicotte nous dévoilent leur expérience : y compris les erreurs qu’ils ont réussi à éviter (et celles qu’ils ont parfois faites)!

    Détails de l’épisode
  • 47:45

    épisode 5 | saison 2

    Saison 2, épisode 5 : Dans une Galaxie près de chez vous

    « Rien ne sert de courir, l'autobus est déjà passé. » L’univers déjanté de Dans une Galaxie près de chez vous a conquis toute une génération. Une partie de l’équipage du vaisseau spatial, Mélanie Maynard et Stéphane Crête, se remémorent ce succès phénoménal. Quelque chose à se mettre sous la dent dans l’attente d’une potentielle trilogie!

    Détails de l’épisode
  • 42:53

    épisode 4 | saison 2

    Saison 2, épisode 4 : Sortez le popcorn avec Émile Gaudreault

    Ses box-offices le précèdent : Menteur, Mambo italiano, De père en flic 1 et 2 et Nuit de noces… Le roi de la comédie Émile Gaudreault a fait pleurer de rire des millions de Québécois. Il prouve qu’en humour, rien n’est laissé au hasard. Découvrez comment et pourquoi il dirige à la virgule près ses acteurs fétiches!

    Détails de l’épisode

Autres balados

Rythme le soir
En direct de 19:00 à 22:01
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.