Dans la dernière émission de "Puisqu'il faut se lever" sur 98 cinq Montréal, Yannick Paquette rend hommage à Paul Arcand pour ses 34 ans de carrière en radio, exprimant son admiration et l'influence de Paul sur sa vie professionnelle et personnelle. Pierre-Yves discute de l'impact économique et numérique de la carrière de Paul, incluant des anecdotes sur le sommeil perdu et les premiers ministres vus passer. Enfin, un message de Céline Dion félicite Paul pour être le leader incontesté des hommes de radio au pays.
34 ans de carrière dans l'oeil de Pierre-Yves Mcsween
Avec
- Pierre-Yves McSween
Autres épisodes
- Écoutez François Gagnon parler de l’importance de l'homme dans l’univers de l’entrepreneuriat et de la santé, à l’émission de Jean-Sébastien Hammal.
- Écoutez le chroniqueur économique François Gagnon aborder le sujet, lundi, dans l'émission d'Élisabeth Crête.
- Écoutez le chroniqueur François Gagnon parler des analyses des diverses institutions bancaires canadiennes, à l’émission de Jean-Sébastien Hammal.
Autres balados
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à 18:00