34 ans de carrière dans l'oeil de Pierre-Yves Mcsween
Avec
Pierre-Yves McSween
Dans la dernière émission de "Puisqu'il faut se lever" sur 98 cinq Montréal, Yannick Paquette rend hommage à Paul Arcand pour ses 34 ans de carrière en radio, exprimant son admiration et l'influence de Paul sur sa vie professionnelle et personnelle. Pierre-Yves discute de l'impact économique et numérique de la carrière de Paul, incluant des anecdotes sur le sommeil perdu et les premiers ministres vus passer. Enfin, un message de Céline Dion félicite Paul pour être le leader incontesté des hommes de radio au pays.
Les médicaments de type GLP-1, comme l'Ozempic, transforment non seulement la santé des patients, mais ils pourraient aussi faire gonfler les profits de l'industrie de l'aviation.
Selon une étude du cabinet Jefferies, la perte de poids généralisée chez les passagers pourrait permettre aux quatre grands transporteurs américains d'économiser environ 800 millions de dollars canadiens par année en carburant. Puisque le carburant représente 20% des dépenses totales d'une compagnie aérienne, une réduction du poids des passagers se traduit directement par une augmentation des bénéfices par action.