Température à fendre un chien, qu’à celà ne tienne, Mathieu et Marjorie sont là pour vous réchauffer…. et vous rappeler de ne pas se coller la langue sur un poteau gelé. Grande réflexion autour du nombre de ronds qui sont allumés sur le poêle de notre vie, selon Marjorie, c’est 3 maximum, on découvre pourquoi. On s’avoue et on libère notre agressivité envers de pauvres objets sans défense. Marjorie revient 20 ans en arrière et s’excuse à son band pour un moment gênant qu’elle n’avait jamais accusé.
Mathieu a vécu un rêve d’enfant, un grand moment historique, il a visité la NASA dans le cadre du lancement imminent d’Artémis II. On a la visite magique de Geneviève Everell qui fait vivre sa nouvelle passion. On apprend pourquoi Marjorie a dû manger de la neige en forêt. On a failli révéler le numéro de Luc Poirier en ondes. Le fils de Marjorie se lance en humour, Mathieu l’encourage en racontant sa première expérience sur scène, un succès ! Quelle activité de votre conjoint mettrait en péril votre couple ? C’est quoi votre limite ?
On capote sur le nouveau show télé de Marie-Pier Morin, mais vous, habiteriez-vous en trigénération ? Les parents ne pourraient certainement pas puisqu’ils sont dans le jus. Vous mangez quoi la nuit ? De gros riz frits ? Pour ou contre manger un souper pour déjeuner ou vice-versa ? On se part une compagnie qui mixe parfaitement tous les repas de la journée. En cette journée du chapeau et des mercis, on partage les petits bonheurs inattendus, ces surprises qui font du bien. On s’amuse avec des charades, mais Marjorie n’approuve pas ! Attention si vous vous appelez Jessica, vous risquez de passer une bien mauvaise 2026 !