L’agence 00-douille est là pour vous donner d’excellents conseils d’espionnage. On a eu peur de devoir ramasser Marjorie en pleurs aujourd’hui, elle a eu une matinée vraiment émotive, mais c’est plutôt une histoire de générosité de Mathieu qui lui a mis les larmes aux yeux. Toute l’équipe est habillée de blanc, est-ce seulement par esprit de rébellion. On règle le cas à l’orthographe de quelques mots. On apprend que Marjorie se promène en char avec une cagoule et une moustache en char et fait la première partie de Rihanna au Canada
Des anecdotes pertinentes et d’autres anecdouilles qui nous permettent de découvrir que Mathieu n’est pas une lumière. Bas collants, pliage de linge et trompette, ce que les gens font en auto est spectaculaire….mais dangereux ! Soyez prudence. Le voleur de manchettes récidive, il donne d’excellentes nouvelles du monde du tennis et des informations politiques fraîches. On a la visite de Katherine Levac, doux souvenirs de la première rencontre avec Mathieu ainsi que de la personne qu’elle était à l’époque de l’École de l’humour. Elle nous donne l’envie d’écouter sa nouvelle télé réalité et met la magie de Noël dans le studio.
Enfin Mathieu et Marjorie sont d’accord au sujet du dilemme du jour, ils pourront passer un week-end dans l’harmonie. On reçoit William Cloutier qui offre un beau cadeau d’hôtesse ainsi qu’une danse en ligne. Attention de ne pas vous faire dépasser par des cochons sur l’autoroute et pensez-y deux fois avant d’éteindre votre cellulaire en vacances. Une conversation automobile avec Sarah-Jeanne Labrosse provoque un appel avec Isabelle Gauvin, ça brasse ici !
Excitation et palpitations en studio, l’énergie est palpable, on a encore un débat existentiel qui divise le peuple ! Marjorie aurait-elle un compte OF ? On a un quiz des compagnies, une chronique économique et des opinions. On parle à Marie-Lyne Joncas qui a été dérangée sur un plateau de tournage par notre animateur. Qu’est-ce que Mathieu a de tatoué sur le coeur qui a rapport avec les valises perdues ? À tous les étudiants qui entrent à l’école cette semaine, enlevez les étiquettes et partez pour la gloire.