Aller au contenu

Félix Rondeau se joint à l’équipe de Rythme Québec

Félix Rondeau se joint à l’équipe de Rythme Québec
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Québec, 21 mai 2024 - Rythme Québec est fière d’annoncer que l’animateur Félix Rondeau se joindra à son équipe dès le 26 août. D’abord en remplacement d’Annie Villeneuve pendant son congé de maternité dans Rythme au travail, Félix passera ensuite en après-midi, dès janvier. Actuellement dans le créneau horaire de l’après-midi au Saguenay, c’est un retour à la maison pour Félix, originaire de Québec.

Après avoir étudié en Art et Technologie des médias, Félix a sillonné la province de Rimouski à Gatineau, avant de s’établir à Saguenay, où il a participé au lancement de la station Rythme en 2022.

Le charisme  et le talent de Félix sauront gagner le cœur des auditeurs de Québec.  C’est un animateur proche des gens et engagé dans sa communauté qui prendra la relève pendant le congé de maternité d’Annie Villeneuve.

Les marchés de Saguenay et de Québec sont heureux de favoriser le développement de leurs talents et de leur ouvrir les horizons de toutes les régions du Québec!  Rythme et Cogeco Média démontrent leur ouverture et leur engagement à offrir

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 102.9!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Mathieu Dufour: le retour
En direct
En ondes jusqu’à 18:01