Aller au contenu

Accusé de fraude de plus de 70 000$: Jean-François Brisson pourrait plaider coupable

Accusé de fraude de plus de 70 000$: Jean-François Brisson pourrait plaider coupable
Image Cogeco Média / Cogeco Média
Son dossier revenait devant le tribunal aujourd'hui au palais de justice de Sherbrooke.

Jean-Francois Brisson est accusé d'avoir fraudé le club nautique de Sherbrooke et la société Cogir pour plus de 70 mille dollars.

Il avait été libéré sous conditions mais il s'est retrouvé en prison le 2 novembre dernier après avoir tenté de voler du vin et du fromage au Super C de la rue Belvédère.

Les avocats ont indiqué que les discussions avancent pour tenter d'en arriver à un règlement dans tous les dossiers reprochés à l'accusé.

Brisson reviendra devant la cour le 24 janvier prochain.
Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 102.9!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
100% musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00