Aller au contenu

Écrasement d'avion sur la Côte-Nord: le Gatinois Philippe St-Pierre est hors de danger

Écrasement d'avion sur la Côte-Nord: le Gatinois Philippe St-Pierre est hors de danger
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Le propriétaire de concessionnaires automobiles à Gatineau est assurément hors de danger et n'est plus dans un état grave.

Les médecins à Québec le maintiennent toutefois dans un coma artificiel pour apaiser ses douleurs dûes aux brûlures qu'il a subit.

Monsieur St-Pierre était aux commandes du Cessna 206, qui aurait eu de la difficulté à prendre son envol, lors d'une excursion de chasse entre Manic-5 et Fermont.

Rappelons que ses passagers, soit l'avocat gatinois Alain Lafontaine et un homme de la Mauricie, ont perdu la vie.

Le Bureau de la sécurité des transports du Canada poursuit son enquête.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 102.9!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
100% musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00