Aller au contenu

Ashton Kutcher et Mila Kunis lancent un «vin de quarantaine»

Ashton Kutcher et Mila Kunis lancent un «vin de quarantaine»
Ashton Kutcher, Mila Kunis - Capture Twitter

Mila Kunis a eu une idée pour joindre l'utile à l'agréable.

Le power couple composé d'Ashton Kutcher et de Mila Kunis propose un nouveau produit sur le marché, pensé exclusivement pour cette période de pandémie qui force tout le monde à revoir ses habitudes et qui crée tant d'incertitudes dans le monde.

Kutcher et Kunis proposent en effet un vin qu'ils considèrent un « vin de quarantaine », qui leur permet de « célébrer qui ils veulent » et de générer de l'argent pour des oeuvres caritatives. La totalité des revenus liés aux ventes de ce vin sera en effet remise à des organismes, assure l'actrice.

« On lance un vin de quarantaine! », lance Ashton Kutcher dans une vidéo promotionnelle un brin échevelée proposée sur son compte Twitter, aux côtés de sa femme. Regarde la vidéo ici!

« 100%, oui 100% des profits iront à des charités qu'on a déjà étudiées pour vous et desquelles nous sommes si fiers durant cette période », ajoute Mila Kunis.

Vendu au prix de deux bouteilles pour 50$, le Pinot Noir de l'Oregon propose par ailleurs une étiquette interactive qu'il est possible de décorer soi-même.

Les profits serviront notamment à des banques alimentaires et à l'approvisionnement d'équipement de protection pour des travailleurs de première ligne durant la pandémie, rapporte par ailleurs People.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme la nuit
En ondes jusqu’à 05:31
En direct
75