Aller au contenu
Rythme la nuit

Écouter en direct

Rythme la nuit

En ondes jusqu’à 05:29

Référendum sur la fusion en Haute-Gatineau

Référendum sur la fusion en Haute-Gatineau
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Selon Bernard Cayen, en votant en faveur de la fusion, les villes de Maniwaki, Déléage, Aumond et Ste-Thérèse-de-la-Gatineau se donnenront la flexibilité pour éviter une hausse de taxes.

Un des premiers post budgétaires où les citoyens d'une grande ville de 7000 habitants économiseraient, seraient selon lui, dans le salaire des élus puisque leur nombre serait diminué.

Ce projet ne fait pas l'unanimité autant chez les conseillers que dans la population. Les partisants de l'opposition à la fusion martèlent que Maniwaki est endettée et l'impact serait alors absorbé par les autres municipalités.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 102.9!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme la nuit
En direct
En ondes jusqu’à 05:30