Aller au contenu

Mariloup Wolfe et Caroline Néron contre le cancer du sein

Mariloup Wolfe et Caroline Néron contre le cancer du sein
/ Photo : Instagram @mariloupwolfe

Mariloup Wolfe a décidé de soutenir la campagne V pour Vaincre mise en place par Caroline Néron et sa marque de bijoux.

Acheter des bijoux pour soutenir la lutte contre le cancer du sein, voilà une idée qui devrait en séduire plus d'une, Mariloup Wolfe la première.

Sur les réseaux sociaux, l'actrice et réalisatrice québécoise s'est affichée portant l'un des trois modèles de bijoux spécialement créés par Caroline Néron et Clin d'oeil pour soutenir le mouvement.

«La totalité des profits sera remise à la Fondation du cancer du sein du Québec», assure Mariloup Wolfe en légende du cliché. 

L'initiative, appelée V pour Vaincre, a permis de récolter près de 350 000$ l'an passé.

«Cette année, la campagne V pour Vaincre véhicule un terme fort, positif et porteur d'espoir, qui nous rappelle notre grand objectif : vaincre le cancer du sein!», précise la réalisatrice de la série Hubert et Fanny.

La collection capsule est dès à présent disponible dans les succursales du réseau Jean Coutu. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 102.9!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 102.9!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme la nuit
En direct
En ondes jusqu’à 06:00