Aller au contenu

William Cloutier dévoile le premier extrait de son album

William Cloutier dévoile le premier extrait de son album
HPQ

William Cloutier a lancé hier le premier extrait On ira! de son album attendu au début de l’année 2022. L’auteur-compositeur-interprète offre au public une chanson pop dédiée à l’amour qu’il a écrite peu de temps après sa victoire à Star Académie.

« On ira, c’est l’hymne aux relations qui traversent le temps! Une rencontre. Une histoire d’amour quasi improbable. Il y a neuf ans, j’ai dit à une fille : “Viens-tu au bal avec moi?”. Et, une décennie plus tard, elle est encore mon amoureuse, ma complice, la mère de mes enfants. On avait 16 ans. Je nous regarde aujourd’hui et qui sait jusqu’où On ira? », a mentionné William Cloutier, papa de deux fils, par communiqué de presse.

« Un immense merci à mon amoureuse, mes proches, mon équipe et vous qui me soutenez et me rappelez chaque jour que je suis capable! », a-t-il souligné sur son compte Instagram.

On apprend également que dès le début du mois de février prochain, le chanteur commencera une tournée au Québec aux côtés de Lunou Zucchini, finaliste de l’édition 2021 de Star Académie. Le coup d’envoi sera d’ailleurs donné les 9 et 10 février au Cabaret du Casino de Montréal. Ce sera l’occasion pour l’artiste de présenter au public plusieurs chansons de son premier album.

On ira! est disponible sur toutes les plateformes d’écoute en continu et de téléchargement. Pour l’achat de billets pour sa tournée, c’est par ici.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Y'est 4h quelque part
En ondes jusqu’à 18:30
En direct
75