Aller au contenu

Chris Martin annonce la fin de Coldplay sur disque en 2025

Chris Martin annonce la fin de Coldplay sur disque en 2025
Buzz News

Le chanteur Chris Martin a annoncé dans les dernières heures lors d’une interview que le groupe Coldplay prévoyait lancer un nouveau disque en 2025, son 10e, et qu’il s’agirait du dernier.

Fans du groupe anglais, ne désespérez pas trop vite. Chris Martin a ajouté que cela ne signifiait pas pour autant la fin du groupe rock, Coldplay pourrait continuer à monter sur scène, même s’ils ne font plus de nouveaux disques.

«Je peux vous dire que notre dernier album sortira en 2025 et après cela, je pense que nous ne ferons que des tournées», a déclaré Martin, 44 ans, à Jo Whiley sur BBC Radio 2.

«Peut-être que nous ferons des choses en collaboration, mais le catalogue Coldplay, pour ainsi dire, se termine à ce moment-là», a ajouté le chanteur.

Coldplay a vu le jour à Londres, en Angleterre, en 1996. Il a sorti son premier album studio, Parachutes, en 2000, contenant les succès Shiver, Yellow, Truble et Don’t Panic.

Parachutes a remporté le Grammy Award du Meilleur album de musique alternative en 2002.

Au total, le groupe a vendu plus de 100 millions d’albums dans le monde, et il a remporté sept Grammys Awards en carrière. Le dernier disque du groupe en 2025 marquerait le 25e anniversaire de Coldplay.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme la nuit
En ondes jusqu’à 05:31
En direct
75