Aller au contenu

P-A Méthot s’est senti triché par Philippe Bond

P-A Méthot s’est senti triché par Philippe Bond
HPQ

P-A Méthot se dit complètement anéanti par les allégations d’inconduites sexuelles portées à l’endroit de Philippe Bond. L’attachant humoriste s’est livré à ce sujet sur les ondes du FM93 du côté de Québec, lui qui anime l’émission Dupont en vacances.

Méthot se dit «détruit» depuis que la nouvelle est tombée, et ce, pour une panoplie de raisons, rapporte le Journal de Montréal.

Celle qui figure au sommet de celles-ci demeure le fait que Bond est un ami personnel.

Puis, ce qui le peine encore plus, c’est de ne pas s’être aperçu des comportements de celui qu’il considérait comme son bon chum, avant le témoignage des huit femmes, puisqu’ils se côtoyaient très régulièrement depuis 20 ans.

Il a conclu son discours en précisant fermement, même sur la tête de son paternel et de sa fille, qu’il n’a jamais décelé un comportement hors norme de Bond.

Philippe Bond a déclaré quitter la vie publique depuis la parution d’un article-choc de La Presse recueillant le témoignage de huit victimes alléguées.

De plus, plusieurs entreprises ont cessé toutes activités avec l’homme de 43 ans, qui se retrouve maintenant dans l’eau chaude.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme le weekend
En ondes jusqu’à 16:00
En direct
75