Aller au contenu

007: Ana de Armas ne veut pas d’une femme

007: Ana de Armas ne veut pas d’une femme
Ton Barbier

La splendide Ana de Armas s’est prononcé au sujet de la prochaine mouture de la série James Bond 007, indiquant son désir de conserver une image masculine pour le rôle de 007!

Des spéculations parlaient d’une femme dans le rôle de 007, mais Ana ne voit pas la logique derrière ça en raison de l’histoire romancière de cette série culte.

«Il n’est pas nécessaire d’avoir une femme Bond. Il ne devrait pas être nécessaire de voler le personnage de quelqu’un d’autre pour prendre la relève. Il s’agit d’un roman qui nous mène à ce monde de James Bond et de l’univers où il se trouve!», a déclaré de Armas à The Sun.

Néanmoins, elle croit que le rôle de la femme devrait être plus ressenti lors du prochain long métrage de cette saga, rapporte également Variety.

«Ce que j’aimerais, c’est que les rôles féminins dans les films de Bond, même si Bond continuera d’être un homme, prennent vie d’une manière différente. Qu’on leur accorde un rôle plus important et une reconnaissance plus importante. C’est ce que je trouve plus intéressant que de renverser les choses», a-t-elle ajouté.

En outre, son opinion rejoint celle de son collègue Daniel Craig, qui a livré un discours similaire à la suite de sa dernière tournée en James Bond.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme le weekend
En ondes jusqu’à 16:00
En direct
75