Aller au contenu

Rita Baga dévoile deux eaux de parfum disponibles dès maintenant

Rita Baga dévoile deux eaux de parfum disponibles dès maintenant
Ton petit look

Quel beau nouveau projet pour la célèbre drag-queen!

La plus célèbre des drag-queens québécoises, Rita Baga, vient tout juste d’annoncer une nouvelle des plus excitantes! Elle se lance dans un tout nouveau projet prometteur, soit celui de se plonger dans l’univers des parfums. Grâce à une collaboration avec le parfumeur québécois Hébert Parfums, Rita Baga dévoile deux nouvelles eaux parfums: Solaire et Lunaire.

On adore l’inspiration derrière les noms des eaux de parfum! Comme elle est une véritable étoile de la scène et de la télévision, il va sans dire que des noms de produits inspirés de l’univers cosmique sont tout à fait appropriés. Solaire et Lunaire sont deux fragrances non genrées et 100% véganes. Chaque eau de parfum saura plaire à tous avec leurs notes enivrantes et riches.

La fragrance Solaire a des notes très présentes d’orange sanguine, de mandarine et de pommes. L’eau de parfum possède des notes de cœur de poivre rose, jasmin et muguet, ainsi que des notes de fond de patchouli, santal et vanille. On peut donc s’attendre à un parfum dynamique et énergisant.

 

Pour Lunaire, on penche plutôt pour une eau de parfum distinguée et unique. Ses notes principales de citron vert, citron, pamplemousse et mandarine plairont assurément. L’eau de parfum possède des notes de cœur de jasmin, sauge, poivre rose, armoise et muscade, ainsi que des notes de fond d’ambre, de bois de santal, de vanille et de girofle.

«Nous entendons souvent les drags dire ‘’On vend du rêve’’. Je peux maintenant ajouter ‘’et des parfums’’ ! Solaire et Lunaire représentent la surprenante rencontre des merveilleuses fragrances de Hébert Parfums avec mon univers artistique. Au final, je suis très fière de proposer des produits de grande qualité qui propagent le pouvoir de la paillette et de la confiance en soi ! Démocratiser et rendre accessible l’art de la drag est ma grande mission, et ce, depuis plusieurs années. De constater qu’une drag peut aujourd’hui réussir à développer des eaux de parfums à son image distribuées dans 430 points de vente m’émeut.» – Jean-François Guevremont, alias RitaBaga

Les eaux de parfum Solaire et Lunaire seront disponibles cette semaine dans les succursales Jean Coutu et Brunet de la province. Chaque bouteille est vendue au prix de 89$ les 50 ml.

Nous n’avons pas fini d’entendre parler de Rita Baga et de ses projets créatifs! La drag-queen a d’ailleurs récemment participé à l’animation de l’émission Drag Race Belgique, et la diffusion des épisodes est attendue pour l’an prochain. Nous avons trop hâte d’en savoir plus sur ce projet télévisuel!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En ondes jusqu’à 00:00
En direct
75