Aller au contenu

Une bande-annonce poignante pour Le plongeur

Une bande-annonce poignante pour Le plongeur
/ HPQ

Le plongeur est un nouveau film québécois qui prendra l’affiche dans nos salles de cinéma en février 2023 et la bande-annonce est prometteuse.

Ce projet cinématographique, réalisé par Francis Leclerc, est inspiré du célèbre roman de Stéphane Larue et mettra entre autres en vedette le fils de Luc Picard, Henri Picard, qui interprète le rôle principal!

«Voici enfin la bande-annonce officielle du film LE PLONGEUR de Francis Leclerc! Ce film est l’adaptation du roman du même nom, écrit par Stéphane Larue. Quel privilège d’avoir pu travailler sur ce projet, j’en reviens toujours pas. Avec du bon monde en plus. J’suis ben heureux de vous partager ces premières images. Au cinéma en février 2023!», lançait avec beaucoup de joie Henri Picard.

«Montréal, hiver 2002. Stéphane, 19 ans, fan de Métal, étudiant en graphisme rêve de devenir illustrateur. Mais depuis des mois il s’engouffre dans une spirale menaçante: il est accro aux jeux. Endetté, sans appartement, évitant ses amis à qui il doit de l’argent, Stéphane prend un job de plongeur dans un restaurant afin de s’en sortir. Il découvre la vie survoltée d’un restaurant à l’approche des Fêtes et sa galerie de personnages», un résumé du Plongeur poignant, comme nous dévoile le communiqué de presse.

Plusieurs artistes semblent d’ailleurs heureux de cette sortie, dont Catherine Brunet et Pier-Luc Funk!

Description de l'image non disponible
Description de l'image non disponible

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme le week-end
En ondes jusqu’à 16:00
En direct
75