Aller au contenu

Une nouvelle comédie musicale présentée au Québec

Une nouvelle comédie musicale présentée au Québec
Big Interactif

C’est en 2023 que prendra vie la comédie musicale Hair, une version québécoise de l’histoire classique bien connue!

En effet, la comédie musicale présentée par Juste pour rire sera proposée à Montréal, au Théâtre St-Denis, dès le 16 juin 2023, et à Québec, à la Salle Albert-Rousseau, dès le 12 décembre 2023.

C’est le directeur artistique Serge Denoncourt qui sera en charge de la mise en scène du projet, lui qui vient de connaître un autre beau succès avec l’adaptation d’Annie!

Denoncourt affirme par ailleurs souhaiter créer des ponts entre les générations, puisque la comédie musicale a été créée dans les années 60… bien avant le film!

Pour tous ceux qui ne connaissent pas Hair, l’histoire se passe en 1967 et raconte l’aventure d’un fermier qui doit quitter son ranch pour combattre au Vietnam. Il décidera de passer par la ville de New York et y fera la rencontre d’un groupe de hippies à l’esprit libre qui protestent contre la guerre, rêvant d’un monde meilleur, plus pacifique, plus vert, plus juste. Sur le son d’hymnes rock contagieux, ils célèbrent l’amour libre et militent pour une Amérique meilleure.

La version québécoise de la comédie musicale vous réserve une tonne de surprise et vous fera vivre une gamme d’émotions!

Pour tous ceux qui aimeraient se procurer des billets, c’est juste ici!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Weekend 80-90
En ondes jusqu’à 11:00
En direct
75