Aller au contenu

Alicia révèle les dessous de sa relation avec Frédérick

Alicia révèle les dessous de sa relation avec Frédérick
/ HPQ

Alicia Moffet et Frédérick Robichaud sont plus que jamais en amour et ils nous dévoilent plusieurs détails sur les dessous de leur relation et de leur rencontre, et comment leur histoire a vraiment commencé.

C’est lors du passage d’Alicia et de Fred à La semaine des 4 Julie le 24 novembre, mais également lors du segment d’émission de la visite de Julie Snyder sur le plateau de tournage du vidéoclip Never Wanted This, d’Alicia Moffet et de Jamie Fine, que nous en apprenions plus sur cette relation amoureuse aussi intrigante que passionnante!

«Comment tu as rencontré Fred?», demandait d’abord Julie Snyder à l’endroit d’Alicia.

«Je l’ai rencontré au bar. Bien, on se connaissait déjà avant de nom, puis c’est tout. Je savais c’était qui. Puis, je l’ai vu à OD mais j’ai pas réalisé que c’était lui (…) quand je l’ai vu au bar j’ai fait: hiiii ouch. Ça va être difficile de s’en sortir!», répond alors une Alicia Moffet rayonnante d’amour.

Nous en avons également appris un peu plus sur la signification de la chanson Run to You, qu’Alicia a en fait écrite pour son amoureux.

«Fred tu es rentré sur la chanson Run to You?», demandait Julie Snyder pour ensuite demander à l’attention d’Alicia:

«C’est une chanson qui a été écrite pour lui?»

«Oui», répondait alors Alicia avec joie!

«Et qu’est-ce que tu dis dans la chanson qui s’adresse à Fred?»

«Je trippais sur lui et je me disais: J’y vas-tu ou j’y va pas. J’tallée, finalement (…) en gros je parle de ça!»

«C’est pour ça que c’est ta chanson préférée?», demande ensuite Julie à Fred.

«Oh, oui, elle me rend émotive. J’étais en arrière et je me dis: Câline, il me font pleurer avant de rentrer», répond Fred Robichaud avec émotion.

Fred s’est aussi ouvert sur son désir de fonder une famille en disant qu’il vient d’une grande famille, qu’il a cinq sœurs (!) et qu’il a toujours souhaité avoir trois enfants, affirmant aussi qu’il considère Billie Lou, la fille d’Alicia Moffet, comme sa fille.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme le week-end
En ondes jusqu’à 16:00
En direct
75