Aller au contenu

C’est la fin de l’ère Gino Chouinard à Salut Bonjour

C’est la fin de l’ère Gino Chouinard à Salut Bonjour
/ HPQ

Gino Chouinard nous annonçait une bien triste nouvelle concernant la quotidienne matinale Salut Bonjour.

C’est à notre plus grand désarroi que nous apprenons que Gino Chouinard tire sa révérence à la barre de l’émission, en juin 2024.

Après 20 ans en poste et une 16e saison en tant qu’animateur principal, Gino passera le flambeau à une personne qui pour l’instant demeure toujours inconnue.

«Ça va tirer à sa fin cette belle aventure pour moi à Salut Bonjour. Quand j’aurai terminé mon contrat en juin 2024, je ne serai plus votre animateur le matin. Je ne déjeunerai plus avec vous, quelqu’un d’autre va le faire à ma place. C’est moi qui en ai fait la demande à TVA longtemps d’avance parce que je sentais que j’aimais encore Salut Bonjour et il fallait que je quitte pendant que j’aimais encore l’émission. Parce que c’est exigeant tout cela, c’est demandant, je ne suis pas si présent que cela à la maison donc c’est ma demande que j’ai faite à l’entreprise et TVA a accepté», lançait avec émotion Gino à l’endroit de son équipe sur le plateau.

Il a aussi tenu à remercier les adeptes de l’émission en disant que le public allait «lui manquer», mais qu’ils avaient encore le temps de profiter «de beaux moments ensemble», des propos rapportés par TVA nouvelles.

Description de l'image non disponible

Une annonce qui chamboulera sans doute beaucoup de Québécois!

Avez-vous une idée de qui pourrait le remplacer?

Ève-Marie Lortie peut-être?

À suivre!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme au travail
En ondes jusqu’à 12:00
En direct
75