Aller au contenu

Caroline Néron fond en larmes à La vraie nature

Caroline Néron fond en larmes à La vraie nature
Caroline Néron / HPQ

Le deuxième épisode de La vraie nature avait pour invités Caroline Néron, Mathieu Dufour et Denis Bernard, une émission où les confidences étaient au rendez-vous.

En effet, dans le cadre de ce moment au chalet en compagnie de l’animateur Jean-Philippe Dion, Caroline Néron se confiait sur une période difficile de sa vie.

Rappelons que Néron a fait faillite il y a quelques années avec sa compagnie de bijoux et cet échec lui aurait causé une grosse dépression.

«Quand tu comprends que tu fais faillite comment tu réagis?», lançait l’animateur à son endroit.

«Avant que ça sorte public, toi tu le sais… ça fait que moi j’étais déjà en mode ça ne va plus (…) une dépression contrôlée. Tu ne peux pas tomber en dépression parce que tu n’as pas le temps», lance Caroline, qui fond en larmes.

HPQ

Source: HPQ

Une période horrible puisqu’elle avait le tout sur la conscience… et du personnel qui perdrait des emplois.

«Tu vois noir en tabarnane parce que tu perds tout en même temps, tu es hot, puis le lendemain tu n’es plus rien. Tellement de monde te flushe (…)», ajoutait-elle, visiblement très émue.

Le père de sa fille aurait d’ailleurs été celui qui l’a aidée lors de cette dépression en s’occupant de celle-ci une semaine sur deux.

«J’ai sept jours de dépression et sept jours où je redeviens une mère», explique Néron.

HPQ

Source: HPQ

Rassurez-vous, Caroline va beaucoup mieux aujourd’hui et elle se sert de cette épreuve pour enseigner à sa fille que dans la vie, si l’on se plante il est toujours possible de retomber sur nos pieds!

Un moment touchant, n’est-ce pas?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme au travail
En ondes jusqu’à 11:25
En direct
75