Aller au contenu

Claude Meunier avait écrit un épisode de La petite vie pour Michel Côté

Claude Meunier avait écrit un épisode de La petite vie pour Michel Côté
La Petite Vie / ICI.TOU.TV

En marge de l’annonce de la mort de Michel Côté, qui a marqué le visage québécois de la télévision et du cinéma, la province s’est arrêtée pendant quelques heures. Plusieurs artistes et collègues de la regrettée star ont offert des témoignages bien sentis, et Claude Meunier est l’un de ceux-là.

Meunier, en pleine production de La petite vie avec presque toute la distribution originale, explique notamment avoir écrit un épisode pour Jean-Lou, le célèbre personnage défendu par Michel Côté.

Un épisode bien spécial dans lequel Michel Côté avait une place de choix pour cette nouvelle mouture. Son état de santé ne lui aura toutefois pas permis d’y participer.

ICI.TOU.TV

Source: ICI.TOU.TV

Un fait que Meunier partageait à LCN, dans une entrevue où il lui rendait hommage à Côté.

«Pour être bien honnête, la vérité, vérité c’est que (…) oui, j’ai fait un épisode. Il y avait un épisode où je pensais que Michel viendrait jouer. J’ai parlé à Marc un moment donné, puis il m’a dit: Il ne pourra pas venir c’est sûr, pas dans l’état dans lequel il est. J’ai oublié ça, mais tout le monde me demandait: Est-ce que Michel va être là? (…) Puis, malheureusement, non, ça n’a pas fonctionné», lance Claude avec regret, mais beaucoup d’amour.

Jean-Lou restera toutefois dans nos cœurs et mémoires.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 102.9!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 102.9!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme la nuit
En direct
En ondes jusqu’à 00:00