Aller au contenu
Retraite du cinéma

Xavier Dolan confirmerait sa retraite du cinéma

Xavier Dolan confirmerait sa retraite du cinéma
Xavier Dolan / HPq

Xavier Dolan est un homme aux multiples talents, puisqu’il nous fait rêver de cinéma depuis quelques années déjà.

Voilà qu’une triste nouvelle attend cependant les fans du réalisateur, acteur, scénariste et producteur québécois âgé de seulement 34 ans.

En effet, il semblerait que ce dernier aurait décidé de prendre sa retraite du cinéma et de la réalisation, une nouvelle que rapporte El Pais.

Dolan serait fatigué et estimerait qu’il ne sert à rien de continuer…

L’art serait même devenu à ses yeux «une perte de temps», si l’on se fie aux propos rapportés.

Il sera intéressant de voir si Xavier Dolan commente davantage au cours des prochains jours alors que ses propos sont largement rapportés et analysés par diverses plateformes.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 102.9!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 102.9!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme la nuit
En direct
En ondes jusqu’à 06:00