Aller au contenu

Les Chambres rouges de Pascal Plante remporte les honneurs à Fantasia

Les Chambres rouges de Pascal Plante remporte les honneurs à Fantasia
Les chambres rouges / HPQ

Alors que le Festival international de films Fantasia vient d’annoncer les lauréats de sa 27e édition et celui-ci est heureux d’annoncer une très bonne nouvelle.

En effet, le film québécois Les Chambres rouges de Pascal Plante, présenté en ouverture du Festival, a remporté 4 prix soit: Cheval noir du meilleur long-métrage, Meilleur scénario, Meilleure bande-originale (Dominique Plante) et Meilleure interprétation (Juliette Gariépy).

Un projet cinématographique qui met entre autres en vedette, Juliette Gariépy, Laurie Babin et Elisabeth Locas.

Félicitations à toute l’équipe ayant travaillé sur ce film!

Il est à noter que le Festival se déroule jusqu’au 9 août 2023 à Montréal et que les grands fans de cinéma sont invités à se procurer leurs billets en ligne sur le site web officiel, afin d’y assister!

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 102.9!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 102.9!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme la nuit
En direct
En ondes jusqu’à 06:00