Le film Les hommes de ma mère, réalisé par Anik Jean, a dépassé le cap du million de dollars au box-office!
Seulement 15 jours après sa sortie en salle, le film connaît un succès monstre et cumule des recettes totales de 1,117,474 $!
«Le million en seulement 2 semaines ! 𝐋𝐞𝐬 𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐦𝐚 𝐦è𝐫𝐞 a atteint ce chiffre impressionnant, et c’est grâce à vous. Votre bouche-à-oreille a été notre meilleure publicité. Vous avez fait de cette histoire la vôtre, et c’est ce qui a fait toute la différence. Un clin d’œil spécial à toutes les équipes impliquées qui ont mis leur cœur et leur talent dans cette histoire que vous semblez tant apprécier. J’en suis très reconnaissante et je partage ce succès avec vous. Si vous ne l’avez pas encore vu, le cinéma vous attend. Et pour ceux qui ont déjà été touchés par cette histoire, continuez à en parler autour de vous», lançait fièrement Anik Jean à l’annonce de cette belle marque de franchie.
Ce n’est d’ailleurs pas la seule bonne nouvelle que nous fait parvenir Immina Films par voie de communiqué, puisqu’on apprend que le film sera officiellement présenté dans la section Industry Select du prestigieux Festival International du Film de Toronto!
Le festival qui aura lieu cet automne sera une opportunité en or de faire découvrir ce chef-d’œuvre à plus de gens.
Rappelons que Les hommes de ma mère est toujours en salles.
Félicitations!