Aller au contenu

Éric Bruneau et Kim Lizotte réunis à l’écran dans une série fort prometteuse

Éric Bruneau et Kim Lizotte réunis à l’écran dans une série fort prometteuse
Kim Lizotte / HPQ

Le couple formé d’Éric Bruneau et de Kim Lizotte jouera ensemble à l’écran dans la nouvelle série So long, Marianne.

La poétique série Crave et NRK qui mettra en scène la légendaire histoire d’amour du chanteur et poète canadien Leonard Cohen et Marianne Ihlen, bénéficiera du talent de plusieurs acteurs canadiens, dont les Québécois Macha Grenon, Éric Bruneau, le chanteur Patrick Watson et Kim Lévesque Lizotte.

Éric Bruneau prendra les traits de Robert Hershorn, un ami de longue date de Cohen, et Kim Lévesque Lizotte, ceux de Monique Mercure qui croisera la route de Marianne lors d’une fête dans la métropole québécoise!

«Campée dans les années 1960, So long, Marianne raconte l’histoire intime de deux personnes solitaires qui tombent amoureuses à une période de leur vie où elles tentent de comprendre qui elles sont et quelle est leur place dans le monde, tandis que l’une d’elles devient l’un des chanteurs les plus célèbres de tous les temps», apprenait-on par voie de communiqué.

La série sera offerte aux abonnés de Crave, en français et en anglais.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 102.9!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 102.9!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme la nuit
En direct
En ondes jusqu’à 06:00