Aller au contenu

Un premier album original pour les Rolling Stones depuis 2005!

Un premier album original pour les Rolling Stones depuis 2005!
Les Rolling Stones / Bum Interacif

C’est en 2005 que les Rolling Stones ont proposé leur dernier album original intitulé A Bigger Bang, soit il y a 18 ans.

Mais, voilà que le groupe va refaire surface cette année avec un nouvel album!

En effet, les fans du groupe emblématique ont de quoi se réjouir!

Également, selon Variety, au moins une chanson de cet album inclura les deux membres restants des Beatles soit Paul McCartney et Ringo Starr.

D’ailleurs, c’est suite à une entrevue avec Jimmy Fallon sur YouTube que le 6 septembre, les Rolling Stones ont confirmé sur leur compte Instagram la date de sortie de cet album tant attendu, soit le 20 octobre 2023.

«HACKNEY DIAMONDS. Le tout nouvel album! À vous le 20 octobre. Précommandez maintenant et écoutez ANGRY!», peut-on lire sur le compte officiel.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 102.9!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 102.9!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Hits de l’été sur scène
En direct
En ondes jusqu’à 18:01