Aller au contenu
Super Bowl LVIII

Usher à la mi-temps du Super Bowl: réactions mitigées

Usher à la mi-temps du Super Bowl: réactions mitigées
Usher / BIG

Que pensez-vous de ce choix?

Usher a été confirmé au cours des dernières heures comme artiste principal de la mi-temps du prochain Super Bowl et les réactions sont mitigées.

C’est d’abord la non moins polarisante Kim Kardashian qui annonçait la nouvelle de façon très originale, dans une vidéo à la fois humoristique et divertissante où on la voit lancer un coup de fil à Usher pour lui annoncer qu’il est celui qui fera bouger des millions de personnes lors de ce très attendu spectacle.

La star répond être soulagée de ne plus avoir besoin de rester dans le secret, maintenant que tout le monde est au courant!

Si plusieurs saluent le choix d’Usher, d’autres ne croient pas qu’il soit du même calibre que plusieurs des stars qui ont foulé les planches de l’iconique mi-temps du Super Bowl.

Qu’en pensez-vous?

Le Super Bowl LVIII aura lieu le 11 février prochain à Las Vegas.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 102.9!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 102.9!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Merci ben! Cowboys Fringants
En direct
En ondes jusqu’à 20:31