Aller au contenu

Grosse surprise pour James Blunt après son passage à En direct de l’univers!

Grosse surprise pour James Blunt après son passage à En direct de l’univers!
James Blunt / Bum Interactif

«Hey Canada – you feeling ok?»

Après son passage à l’émission En direct de l’univers, l’auteur-compositeur-interprète James Blunt se retrouvait numéro 2 au pays sur iTunes!

«Hey Canada – you feeling ok?», lançait-il en marge du classement dans lequel on retrouve sa chanson Monsters en deuxième position, en plus de deux autres chansons dans le Top 50!

Peu de temps après, c’était le numéro 1!

Wow!

James Blunt était de passage à l’émission en tant que surprise de Dominic Paquet et on peut dire qu’il s’agissait d’un succès sur toute la ligne!

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 102.9!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 102.9!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme la nuit
En direct
En ondes jusqu’à 06:00