Aller au contenu

Prêts pour Frozen 3 (et 4)?

Prêts pour Frozen 3 (et 4)?
Disney / Disney

Le royaume de neige et de glace de Disney s’agrandit avec l’ajout non pas d’un… mais de deux films Frozen à venir, comme l’a confirmé le PDG de Disney, Bob Iger, en entrevue à Good Morning America!

L’annonce par M. Iger d’un avenir radieux pour la saga Frozen a suscité une grande excitation parmi les fans du monde entier.

Frozen 3 est déjà en cours de développement, et sa sortie serait prévue en 2024 ou en 2025.

Ce projet ambitieux de Disney permettra aux fans de Anna, Elsa et leurs amis d’Arendelle de vivre de nombreuses autres aventures.

Rappelons que les aventures d’Elsa et d’Anna ont débutés dans le film musical d’animation original de 2013, produit par Walt Disney Animation Studios. L’histoire y suit le voyage de deux sœurs, Elsa et Anna, dans le royaume d’Arendelle. Rempli de chansons magiques et mémorables comme Let It Go et de thèmes d’amour et de découverte de soi, il est devenu un phénomène culturel!

En 2019, Frozen 2 arrive enfin sur grand écran et poursuit l’histoire magique d’Elsa et Anna alors qu’elles se lancent dans un périlleux voyage pour découvrir l’origine des pouvoirs d’Elsa et sauver leur royaume. Avec une animation enchanteresse, de nouveaux personnages et une musique captivante, le film explore les thèmes de l’identité, du changement et du lien entre les deux sœurs.

Iger est resté discret sur les détails du futur de la saga Frozen… mais il est évident que ces histoires suscitent beaucoup d’enthousiasme au sein de l’équipe Disney et chez les fans!

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 102.9!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 102.9!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Amélie le midi
En direct
En ondes jusqu’à 13:00