Aller au contenu
Rythme le soir

Écouter en direct

Rythme le soir

En ondes jusqu’à 23:59

Eve-Marie Lortie succède à Gino Chouinard

Eve-Marie Lortie succède à Gino Chouinard
Eve-Marie Lortie / Andréanne Gauthier

C'est officiel, c'est l'animatrice, Eve-Marie Lortie qui prendra la barre de Salut Bonjour en semaine dès l'automne. 

Depuis l'annonce du départ de Gino Chouinard, plusieurs noms circulaient à savoir qui allait devenir l'animateur(trice) de Salut Bonjour en semaine. 

Elle devient la première femme à animer Salut Bonjour en semaine. Après 12 ans à titre d'animatrice du week-end, elle est maintenant prête à relever ce défi. 

Andréanne Gauthier

Source: Andréanne Gauthier

À l'automne 2024, les téléspectateurs de TVA seront ravis de pouvoir compter sur Eve-Marie tous les jours de la semaine pour leur livrer les actualités et les divertir dès leur réveil. TVA ne peut que se réjouir de pouvoir compter sur cette rassembleuse naturelle, dont l’authenticité fait l’unanimité, pour mener à bon port une telle émission quotidienne, en direct, qui plus est, 

Félicitations à Eve-Marie!

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 102.9!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 102.9!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme le soir
En direct
En ondes jusqu’à 00:00