Aller au contenu

Matt Lang ému aux larmes

Matt Lang ému aux larmes
HPQ / HPQ

Matt Lang s’est retrouvé au populaire chalet de La vraie nature, où les confidences et les émotions sont au rendez-vous chaque semaine.

C’est en compagnie de Jean-Philippe Dion et des autres invités que le chanteur country a été profondément touché à la suite de l’écoute d’une voix lui rappelant de vieux souvenirs.

Capture TVA

Source: Capture TVA

Matt, ayant grandi dans un milieu familial où la musique avait une grande importance, a été ému en entendant son grand-père chanter dans un magnétophone, ce qui a rapidement fait monter les larmes chez lui.

«Pourquoi c’est dur comme ça, pour toi, de réentendre ça?», demande l’animateur.

«Je ne sais pas, c’était lui, un peu, qui m’a mis une guitare dans les mains», répond Matt avec difficulté, visiblement très ému.

Capture TVA

Source: Capture TVA

Un homme qui a été marquant dans sa vie et une des raisons pour lesquelles il fait ce métier aujourd’hui!

Un moment fort émouvant en compagnie de Matt Lang.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 102.9!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 102.9!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 16:00