Aller au contenu

Ricardo remplace Patrick Lagacé!

Ricardo remplace Patrick Lagacé!
HPQ / HPQ

Le populaire talk-show Deux hommes en or… et Rosalie qui se trouve sur les ondes de Télé-Québec est un divertissement télévisuel grandement apprécié par le public.

Au fil des ans, des changements ont été apportés à l’animation de l’émission, notamment avec le départ de Jean-Philippe Wauthier, en 2017, qui est ensuite revenu lors de la dernière saison afin de remplacer Pierre-Yves Lord.

Une autre grande nouvelle concernant la prochaine saison vient d’être révélée, puisque Patrick Lagacé, l’animateur le plus fidèle de l’histoire de l’émission, quittera son poste pour laisser sa place à une toute nouvelle personne.

Il s’agit de Ricardo Larivée qui se joindra à Rosalie Bonenfant et Jean-Philippe Wauthier… un trio qui promet de ne pas être ennuyeux.

Courtoisie Télé-Québec

Source: Courtoisie Télé-Québec

Un nouveau rôle que le chef et homme d’affaires accueille d’ailleurs avec grand bonheur!

«Lorsqu’on m’a proposé le rôle d’animateur à l’émission Deux hommes en or et Rosalie, je n’ai pas eu à réfléchir longtemps. Je suis emballé de relever ce nouveau défi qui m’amène ailleurs et qui, en même temps, est très près de ce que je suis lorsque je ne cuisine pas à la télé. Je comblerai ma soif d’apprendre et j’espère pouvoir faire ma petite part pour qu’on évolue collectivement vers une société plus saine», dévoile Ricardo via communiqué de presse.

Patrick Lagacé demeure pour sa part producteur associé à l’émission!

Bon succès, Ricardo, on a très hâte!

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 102.9!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 102.9!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Y'est 4h quelque part
En direct
En ondes jusqu’à 18:00