Aller au contenu

Une nouvelle série à suspense avec Pascale Bussières et Mylène Mackay

Une nouvelle série à suspense avec Pascale Bussières et Mylène Mackay
HPQ / HPQ

Prochainement, une nouvelle série à suspense intitulée Corbeaux sera disponible sur Club Illico!

En résumé, l’histoire raconte une série de meurtres qui devront être éclaircis par deux enquêtrices alors que le meurtrier possède une façon bien à lui de signer la mort de ses victimes.

Courtoisie/Marlène Gelineau Payette

Source: Courtoisie/Marlène Gelineau Payette

«Quand des corps commencent à apparaître avec, comme signature commune, un os de corbeau enfoncé dans la gorge, deux enquêtrices coriaces, Gabrielle Blanchette (Mylène Mackay) et Clémence Bernier (Pascale Bussières), doivent faire équipe pour élucider ces meurtres qui choquent la province… et le monde entier. Les circonstances les forceront à se révéler l’une à l’autre, à souder un lien impérissable et à se questionner sur ce qui est de l’ordre du réel ou non» peut-on lire comme résumé officiel.

D’ailleurs, ce thriller policier mettra en vedette plusieurs acteurs et actrices de grand talent dont Joanie Martel, Marie-France Lambert, Lou Thompson, Véronique Perron, Stéphane Jacques, Denis Marchand et Etienne Lou.

Club Ilico

Source: Club Ilico

Une distribution d’acteurs qui promet alors que ceux-ci ont déjà commencé le tournage des six épisodes de 60 minutes!

Avez-vous hâte d’écouter cette nouvelle série?

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 102.9!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 102.9!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Y'est 4h quelque part
En direct
En ondes jusqu’à 18:00