Aller au contenu

Ryan Reynolds aperçu en tournage à Montréal

Ryan Reynolds aperçu en tournage à Montréal
HPQ / HPQ

C’est dans les décors magiques d’une partie de la rue Sainte-Catherine, à Montréal, qui a été transformée en quartier historique de San Diego, que vous pourriez croiser le beau, talentueux, drôle et TRÈS connu Ryan Reynolds.

Montréal prête présentement l’une de ses rues populaires au tournage d’un film et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit de… Mayday, un long-métrage d’action mettant en vedette Ryan Reynolds et Kenneth Branagh.

Pour l’occasion, une partie de la rue a totalement été «déguisée» pour faire croire que les acteurs du film se retrouvent à San Diego alors qu’en réalité ils se trouvent dans notre métropole.

On y retrouve des palmiers, des affichages et de faux commerces!

Depuis le début du tournage, les acteurs errent dans les rues de Montréal à la vue de tous et justement quelques-uns ont eu la chance de les croiser.

Selon le Journal de Québec, les tournages auraient démarré au début mars et se poursuivraient à Montréal et ses environs jusqu’à la fin mai.

Il vous reste donc encore du temps pour tenter de croiser le bel acteur!

La date de sortie de Mayday n’a pas encore été annoncée, mais le film devrait arriver dans le courant de 2025.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 102.9!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 102.9!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Y'est 4h quelque part
En direct
En ondes jusqu’à 18:00