Aller au contenu

On connaît enfin la date du retour d’Emily in Paris!

On connaît enfin la date du retour d’Emily in Paris!
HPQ / HPQ

La quatrième saison de la populaire série Emily in Paris sortira bientôt!

C’est Lily Collins elle-même, qui incarne le personnage d’Emily, qui a dévoilé que la quatrième saison de la série allait sortir sur Netflix en deux parties, soit le 15 août pour la première et le 12 septembre pour la deuxième!

«Nous avons une date de sortie! Ou plutôt deux! Je suis ravie de vous annoncer que la saison 4 d’Emily in Paris sortira cet été en DEUX parties, la première étant prévue pour le 15 août! Cette saison ne déçoit pas et j’ai hâte de vous montrer ce qu’Emily a fait, où elle voyage et, bien sûr, ce qu’elle porte. Marquez vos calendriers et préparez-vous à une nouvelle aventure…», a écrit Lily Collins sous sa vidéo.

Ça promet d’être divertissant à souhait!

Avez-vous hâte d’écouter la nouvelle saison?

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 102.9!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 102.9!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Y'est 4h quelque part
En direct
En ondes jusqu’à 18:00