Aller au contenu

HIT ME HARD AND SOFT: Billie Eilish s’affirme plus que jamais

HIT ME HARD AND SOFT: Billie Eilish s’affirme plus que jamais
Billie Eilish / Arturo Holmes / Getty Images North America

La chanteuse de 22 ans Billie Eilish présente aujourd’hui son troisième album studio: HIT ME HARD AND SOFT. Un album composé de 10 chansons dans lequel elle se livre de façon très sincère à son public.

Elle témoigne notamment de dysmorphie corporelle en ouverture d’album d’une façon extrêmement touchante dans la chanson SKINNY, qui donne le ton au reste de l’album, ancré dans la réalité d’une jeune femme dans la vingtaine qui se pose des questions sur l’amour et les défis d’une carrière où sa vie public est exposé au grand jour très jeune alors qu’elle tente d’affirmer sa sexualité.

Encore une production impeccable en collaboration avec son frère Finneas O’Connell. Les 10 titres mettent en valeur la jolie voix de la chanteuse qui se marie à la perfection aux différents éléments de production sonore que le duo frère-sœur a décidé d’explorer.

HIT ME HARD AND SOFT est maintenant disponible partout! Vous pouvez l'écoute juste ici. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 102.9!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 102.9!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme la nuit
En direct
En ondes jusqu’à 00:00