Aller au contenu

Jennifer Lopez annule sa tournée, pas de concert à Montréal

Jennifer Lopez annule sa tournée, pas de concert à Montréal
HPQ / HPQ

Jennifer Lopez annule sa tournée estivale, This is Me…Live, un choc pour ses fans qui attendaient sa venue dans plusieurs villes nord-américaines!

Il semble que J. Lo ait pris la décision afin de passer plus de temps avec sa famille… une décision qui, selon elle, lui brise le coeur et la rend malade.

Évidemment, les rumeurs de ventes de billets plutôt moribondes ne seront pas atténuées avec cette annonce…

On sait également que de nombreux fans s’étaient plaint des coûts astronomiques des billets lors de l’annonce de la tournée.

Plus encore, les autres rumeurs concernant cette fois un possible divorce avec Ben Affleck semblent plus vigoureuses que jamais et il est permis de croire qu’un amalgame de ces raisons auront finalement sonné le glas pour la tournée de J. Lo.

This is Me…Live devait s’arrêter à Toronto et Montréal, mais les fans canadiens de la superstar devront en faire leur deuil.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 102.9!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 102.9!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme la nuit
En direct
En ondes jusqu’à 06:00