Aller au contenu

Anaïs Favron partage de rares photos avec son fils

Anaïs Favron partage de rares photos avec son fils
HPQ / HPQ

Anaïs Favron partage de rares photos avec son fils alors qu’ils profitent d’un voyage dans une destination époustouflante: l’Irlande!

C’est sur Instagram que l’animatrice a partagé de magnifiques photos dans lesquelles on la retrouve en compagnie de son fils avec qui elle semble passer de super moments de qualité.

«Irlande jour 6 – Journée relax au phare avec mon fils, village de Whitehead et full siestes; des fois ça fait du bien!!!», mentionnait la maman, visiblement heureuse de pouvoir connecter avec son fiston dans de magnifiques décors.

Wow, on est un peu jaloux.

Bon voyage et bonnes découvertes au duo mère-fils!

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 102.9!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 102.9!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme la nuit
En direct
En ondes jusqu’à 06:00